©2017 par Karine GIRAUDIER

Evénements

Communication Intuitive Animale" avec Karine Giraudier - ThéraLive N°3

Les Animaux de L'Au-Delà" avec Karine Giraudier - ThéraLive N°6

Conférence sur la communication animale avec les âmes défuntes du 11 juin 2019.

Dialogue intuitif avec l'animal

November 21, 2018

Conférence Adn Nouveau paradigme du 22 novembre 2018 sur la communication animale

Conférence : Les animaux, une vie après la mort

April 30, 2018

Dans cette conférence, on abordera la thématique des animaux dits « décédés », qui ont fait leurs passages sur un autre plan, leurs missions auprès de nous et aussi comment est-il possible de faire notre deuil grâce à leur écoute et leur soutien.

Cette conférence a pour but d’aider les humains à mieux comprendre le départ de leurs animaux, à prendre conscience que malgré leur départ, leurs vies continuent ailleurs, ce qui ne les empêchent pas de continuer à nous aimer en toute liberté et d’un amour inconditionnel.

Ce qui nous amène à comprendre que nous aussi nous pouvons continuer de les aimer au présent et à chaque instant.

Ci-dessous le lien pour voir la conférence en replay : soit sur Youtube ou sur le site d'Adn Paradigme :

https://www.youtube.com/watch?v=4jiuouc35lw

Thème de la conférence

Cette conférence a pour but d’éclairer sur une forme de communication qui peut exister de manière intuitive entre différentes consciences d’être incarnés.

Si vous souhaitez voir la conférence en replay, vous avez la possibilité de la regarder sur le site de ADN PARADIGME en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://adn-nouveau-paradigme.com/lundi-11-decembre-karine-giraudier/

ou directement sur Youtube en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=d8sn21pRyIw

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des milliers d’années, avant l’apparition du langage, humains, animaux, végétaux et minéraux, nous tous, terriens, nous communiquions à l’aide de nos sens aiguisés et de nos perceptions extra sensorielles. Ce langage non verbal permettait à tous ces êtres de naviguer sur un mode totalement intuitif.

Avec l’apparition du langage, nous avons perdu cette faculté intuitive car nous avons pris l’habitude de nous écouter parler, de nous écouter penser et d’être dans l’instant présent. Nous naviguons dans les espaces temps du passé et du futur.

La communication entre consciences nous permet de retrouver des codes davantage primitifs et instinctifs à l’instar des animaux.  En aiguisant nos sens au quotidien et dans l’instant présent, nous élargissons nos champs énergétiques et nous faisons appel à notre mémoire sensorielle et sensitive, ce qui nous permet de retrouver nos perceptions extra sensorielles.

Ce dialogue intuitif est possible pour tous et par tous lorsqu’on prend conscience qu’il nous faut retrouver notre dimension intérieure et une paix profonde. Cette connexion intuitive est l’affaire de tous. En admettant que nous vibrons sur des fréquences spécifiques, que des ondes parcourent notre sphère en long et en large et que ces ondes permettent le transport des informations énergétiques, nous pouvons comprendre que nous pourvoir accès à une grande banque de données et d’informations énergétiques.

Les animaux sont de véritables maîtres en la matière car ils sont restés sur ce mode intuitif et si nous prenons  le temps de les écouter, ils nous enseignent à nous centrer, à nous aligner, et à écouter dans le silence de notre cœur.

Cette connexion d’âme à âme est très utile aussi pour aider les personnes en difficultés et qui sont contraintes au silence de par leurs incarnations « compliquées » dans leurs schémas représentatifs, comme les autistes, les handicapés mentaux, les personnes dans le coma etc…

La communication d’âme à âme va mettre en lumière ce que nous gardons à l’ombre dans notre conscience et permettre ainsi de débloquer des schémas répétitifs, ainsi que les blocages émotionnels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 / 1

Please reload