Témoignages formation

Témoignage d'Isabelle Chereau

(Formation complète - session 2017)

Complètement novice dans ce domaine, je tiens à remercier Karine , grâce à toi , j’ai découvert un domaine dont je ne soupçonnais même pas l’existence, mais en plus ça a changé ma vie dans pleins de domaines, ma façon d’être, celle de voir les choses, celle de les percevoir aussi, et pour tout ça un grand MERCI !!!!

Tu as été un guide pour moi , un petit soleil, ma « petite Leila Del Monte »

Tes conseils toujours judicieux, tes remarques toujours appropriées, comment ne pas progresser ?

Ma plus belle récompense est la communication en direct que j’ai pu faire avec Twinny ,toujours sur tes conseils, et cette formation va entre autre me permettre de tisser un lien d’amour avec elle et pouvoir l’accompagner jusqu’au bout

Ce stage m’a permis de découvrir la richesse et la sensibilité du monde animal, qu’ils sont là pour nous aider à avancer et nous montrer le chemin

Une très belle aventure vers un monde insoupçonné

 Et je finirai par cette phrase de Byron Katie :

« Reviens vers toi-même, tu es celui que tu attendais »

Merci Karine

Témoignage de Nelly Charbonnier

 

(formation complète - session 2017)

Je me suis lancée dans cette formation avec aucune expérience dans le domaine mais grâce aux vidéos claires, à la progression pas à pas durant ces quatre mois, et aux webinaires, je peux le dire j'y suis arrivée. Pour les plus inquiets, le groupe aide énormément et Karine est toujours présente. Allez y décontracté ! Je vous recommande cette expérience unique, encadré par une professionnelle compétente et à l’écoute.

Témoignage d'Angélique Roque

(formation complète - session 2017)

Je tenais à te remercier, vraiment. Cette formation m’a beaucoup aidé au delà de la communication animale, elle m’a aidé dans mon quotidien. Je suis beaucoup plus mes intuitions et il s’avère que j’avance mieux, que j’analyse beaucoup mieux les personnes qui m’entourent. J’avais tendance à créer ma bulle et à me fermer aux émotions de tout le monde, par peur, et je sens que je progresse vers une plus grande ouverture.

Au niveau de la communication animale, j’ai ressenti de belle chose, de grandes émotions. J’ai surtout été marqué par la communication que j’avais faite avec une jument d’une des participante lors d’un Webinaire, celle qui était gravement malade, et j’ai été surprise à quel point elle mettait surtout l’amour qu’elle avait pour sa gardienne plutôt que sa maladie. Elle m’a beaucoup touchée. Les animaux ont beaucoup à nous apprendre. Ils ont une façon de regarder le monde que l’on devrait tous avoir ! & c’est grâce à toi que j’ai pu connaître cela : palper l’impalpable.

Alors je te remercie encore, du fond du cœur !

©2017 par Karine GIRAUDIER