« Quand l’esprit renait, l’amour opère à sa juste place ». 

« Soyons le changement que nous souhaitons voir en ce monde »

« En cette période propice au changement de par les événements avec lesquels nous sommes en prise actuellement, même si nous pensons qu’ils ne sont pas le fruit de notre volonté, et l’angoisse qui peut nous étreindre à chaque instant, nous vivons une période intense en terme d’émotions et si nous ne sommes pas aptes à accueillir et reconnaître ce qui nous anime, nous pouvons facilement nous laisser envahir par la peur, la colère, la frustration, la tristesse et la rancœur…etc

Nous pouvons facilement juger et rendre nos pairs coupables de nos propres souffrances car les sentiments non acceptés, nous rendent incapables à gérer cette situation de crise émotionnelle qui nous accapare, alors nous pouvons préférer accuser les autres de nos propres méprises.

En fait, nous sommes tous liés, c’est indéniable, la physique quantique l’a prouvé à maintes reprises.

Et si nous souhaitons que ce monde retrouve un peu, beaucoup, énormément de paix, alors il va falloir que cette paix nous anime en premier lieu à l’intérieur, et pour laisser cette harmonie du vivant prendre sa place à l’intérieur de notre être, nous devons apprendre à nous retrouver.

Nous devons apprendre à nous connaître réellement, ce qui n’implique donc pas uniquement notre enveloppe corporelle, nous devons apprendre à appréhender nos peurs, nos faiblesses et à les accepter.

Ainsi, en accueillant et en acceptant ce qui nous traverse, nous serons à même de comprendre nos souffrances et les maux des autres, ainsi notre regard pourra changer, et nous pourrons communiquer autrement qu’à travers le désordre de nos émotions.

Notre transformation intérieure nous permettra d’être plus à l’écoute des sentiments qui nous animent qu’ils soient positifs ou négatifs et de vivre dans un parfait équilibre entre la peur et l’amour. Nous apprendrons à vivre en harmonie avec ces 2 états car la peur en étant dans un juste équilibre nous permet de rester lucide et vigilante, et l’amour, d’être en paix, confiant et avoir de la compassion pour ce qui nous entoure. » KG

Si vous avez envie de retrouver un équilibre émotionnel en vous, une paix intérieure. Si vous avez envie d’apprendre à accepter et accueillir les sentiments négatifs qui vous traversent afin de ne plus être tributaires de vos peurs, je vous propose de venir me rejoindre dans le cadre d’un atelier dans lequel vous pourrez trouver des réponses à vos angoisses récurrentes.

Nous évoluerons ensemble, dans un petit groupe, sur une semaine.

Profitez de cette période de confinement pour vous intérioriser et vous ressourcer dans le calme intérieur.

Pour ce faire, je vous propose ce programme :

Rechercher et découvrir nos schémas bloquants
• Découvrir et pratiquer l’écoute émotionnelle
• Reconnaître et accueillir nos blessures d’enfance et originelles
• Se reconnecter à notre mémoire sensitive et émotionnelle
• Couper les liens avec nos mémoires transgénérationnelles
• Couper les liens avec les énergies néfastes, celles qui nous tirent vers le bas
• Apprendre à s’accepter et à s’aimer tels que nous sommes
• Aller à la rencontre et accueillir nos parties dissociées intérieures
• Accepter nos erreurs, celles qui nous font évoluer
• Comment le pardon peut nous transcender
• la reconnaissance de ce que je suis
• Méditation et relaxation

Webclass : Atelier proposé en ligne « La Découverte de Soi »
Dispensé par Karine Giraudier Connexion Animale

Date : A la demande

Tarif : 35€ pour 2 heures, soit 175€ pour 5 jours (tarif de groupe - me consulter pour un tarif individuel)
Horaire : de 14h à 16h.

Inscription et renseignement à l’adresse suivante : karinegiraudier@yahoo.fr

©2017 par Karine GIRAUDIER