Formation complète en ligne

Formule Solo Améliorée


Objectif de la formation :

  • Appréhender et comprendre le potentiel sensoriel, instinctif et intuitif en nous,
  • Faire la distinction entre nos perceptions extra sensorielles et les images induites par notre mental,
  • Comprendre le fonctionnement des perceptions extra sensorielles,
  • La pratique de la communication animale auprès de différentes espèces,
  • Apprendre à délivrer un message reçu dans sa « matière » et non l’interpréter,
  • Apprendre l’écoute intérieure et extérieure,
  • Apprendre à se faire confiance et accepter nos erreurs comme un chemin naturel vers l’apprentissage.
  • Retrouver le chemin vers notre véritable essence originelle.

4 mois | 6 rdv de suivi
16 leçons | Suivi personnalisé

Accès à un forum
En lecture seule. Envoi de vos exercices par mail uniquement.

Prochaine session :
Ouverte toute l'année

585,00€/ 4 mois
Paiement en 4 fois accepté

  • Vous aimez les animaux et vous avez envie d’approfondir votre relation avec eux ?
  • Vous souhaitez connaître leurs pensées, leurs besoins ?
  • Votre animal vous regarde, vous avez la sensation qu’il veut vous dire quelque chose mais vous ne comprenez pas ?
  • Vous rencontrez des problématiques récurrentes dans votre relation avec votre animal mais vous n'en comprenez pas la cause ?
  • Vous souhaitez améliorer vos performances sportives avec vos animaux ?
  • Vous souhaitez comprendre pourquoi votre animal marque son territoire ?
  • Vous souhaitez savoir pourquoi il a tant peur, ou pourquoi il est si agressif ?
  • Vous avez tout simplement envie d’améliorer votre relation avec votre animal ?
  • Vous souhaitez accompagner au mieux votre animal en fin de vie ?
  • Vous souhaitez rester en contact avec votre animal « défunt » ?
  • Vous êtes curieux de connaître le langage que les animaux utilisent entre eux, outre leurs langages corporels ou auditifs ?
  • Vous souhaitez entendre leurs pensées pour être encore plus en lien avec eux.

Ce questionnement est un véritable appel à redécouvrir votre potentiel sensoriel, instinctif et intuitif, ainsi que l’envie d’apprendre à faire revivre l’essence animale qui vibre dans votre cœur.

L’envie de revenir à un contact plus essentiel, plus naturel est un hymne à la vie car cela nous amène à retrouver en notre for intérieur le sens profond de notre existence. C’est redécouvrir en nous cette part sensitive, intuitive et animale qui est là pour nous guider vers un chemin plus harmonieux dans notre vie.

Les animaux nous aident à nous repositionner, à revoir nos choix, nos motivations et à retrouver les véritables fondements de notre vie.

Si vous avez envie de donner une nouvelle définition au sens de votre existence, alors cette formation est faite pour vous.

Beaucoup de personnes parlent de don dans cette manière de communiquer avec les animaux. Pour moi, la notion de don n’existe que pour flatter l’égo, et pourrait induire qu’il y a des êtres potentiellement plus aptes que d’autres. Pour ma part, je pense que chaque être vivant possède en lui un potentiel qui ne demande qu’à être exploré afin qu’il puisse trouver sa juste place.

C’est scientifiquement prouvé, à l’origine, nous sommes tous partis d’un atome qui s’est développé selon les conditions que la vie a mis sur son chemin et cet atome s’est développé selon le potentiel qui lui a été donné par la vie. Tout le monde peut accéder à son potentiel sensoriel et intuitif, il faut juste en avoir envie.

Cette formation nous transforme véritablement de l’intérieure car elle met en lumière l’ensemble de nos capacités ignorées, mais qui sont de véritables alliées pour nous permettre de vivre sereinement dans notre quotidien, avec nous même, nos proches ou nos chers compagnons à poils ou à plumes.

Très souvent, les humains me disent n’aimer que les animaux et ne pas aimer leurs propres congénères humains car ils les disent jugeants, méchants, agressifs etc... Et bien les animaux nous apprennent à redécouvrir qu’à l’intérieur de nous, notre potentiel d’amour est très élevé et qu’il est possible de le partager aussi avec nos propres congénères.

Et si nous acceptons de concevoir que leurs guidances sont de véritables enseignements de vie pour nous aider à tirer parti du meilleur de nous même, et bien il est possible de considérer que la vie peut être plus harmonieuse pour tous les êtres vivants car l’Amour est placé au centre des priorités.

Les animaux nous amènent véritablement à nous remettre en question et à revoir nos priorités. C’est une toute autre définition de la vie que nous apprenons à leurs côtés. Car pour eux, vivre en harmonie avec le vivant et dans le cœur, devrait être au centre des préoccupations.

Vous l’aurez compris, les animaux sont de vrais enseignants de la vie. En nous hissant à leurs hauteurs, nous avons une meilleure compréhension de ce que notre vie devrait être, celle d’un lieu magique et enchanteur, avec un esprit plus calme, tout en ayant conscience que l’harmonie ne se goûte que dans la joie et dans l’Amour pour tout un chacun, et qu’il ne devrait pas y avoir de différence entre les espèces, dans le sens où l’amour ne devrait pas être porté plus particulièrement à un être plutôt qu’à un autre.

Le sens de la vie, c’est accepté ce que la nature nous offre avec toutes ces couleurs et ces particularités. La nature n’existe qu’à travers le jour et la nuit, le soleil et les nuages, la chaleur et le froid, les blessures et les guérisons. Car il est possible de soigner tous les cœurs dans un même élan d’amour et de solidarité, voici ce que les animaux nous murmurent dans le coeur de l’Âme.

Alors si nous souhaitons retrouver ce même élan qu’eux, retrouver cet hymne à la vie, sachons les écouter avec bienveillance et humilité en délivrant leurs messages nourris de sagesses.

Déroulement de la formation

Vous commencez immédiatement après votre inscription. Les leçons vidéo sont envoyées en début de chaque semaine. Elles comprennent une partie théorique et une partie pratique.

Vous disposez de la semaine entière pour écouter la vidéo, prendre des notes, faire les exercices et les envoyer par mail à la formatrice afin qu’elle puisse procéder à la correction de ces exercices.

Cependant, cette formule à distance est très souple et flexible, vous étudiez quand vous voulez et à votre rythme, en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet, quand vous n’êtes pas disponible ou que vous avez un imprévu personnel, d’envoyer vos exercices dans un délai plus long que celui mentionné ci-dessus.

Les rendez-vous téléphoniques seront fixés avec la formatrice quand vous en ressentirez le besoin ou lorsqu’elle vous invitera à le faire selon les disponibilités de chacun.

Lorsque la formation est terminée, vous recevez un certificat de fin de formation.

Et vous aurez également la possibilité de rejoindre un groupe d’entraînement privé sur facebook, composé des anciens élèves de cette formation où vous aurez l’occasion de vous entraîner avec une multitude d’espèces animales (chats, chiens, chevaux, chèvres, lapins, cochons, serpents etc…)

Matériel nécessaire

Un cahier et un stylo pour vous permettre de prendre des notes concernant la théorie proposée dans les leçons vidéo.

Un cahier réservé à la pratique des exercices proposés tout au long de la formation.

Un ordinateur ou un smartphone ainsi qu’une connexion internet vous permettant de télécharger les leçons ou de vous connecter à la plateforme webinaire. Une webcam peut être également souhaitable pour les webinaires dans le cadre des échanges mais elle n’est pas obligatoire. Un casque ou des oreillettes peuvent être envisagés si c’est plus confortable pour vous mais ce n’est pas obligatoire, tout dépend également de vos options audios disponibles sur votre ordinateur.

Exercices pratiques supplémentaires

Dans le cadre de cette formation, il est possible mais pas obligatoire de faire des exercices supplémentaires. Il est important de comprendre que la pratique de la communication animale nécessite un apprentissage régulier pour permettre à vos canaux extra sensoriels de s’ouvrir progressivement. Donc plus vous vous entraînerez à faire des connexions sur divers animaux, plus vos capacités sensitives et intuitives vont s’ouvrir et s’élargir. Pour ce faire, des exercices supplémentaires sont proposés pour ceux qui ont le temps et la motivation nécessaires pour effectuer des connexions supplémentaires.

Certificat de fin de formation

A la fin de votre formation, vous recevrez un formulaire de fin de formation qu’il faudra retourner compléter à la formatrice. Dès réception du formulaire complété, la formatrice vous retournera un certificat de fin de formation. Ce certificat est rédigé dans le seul but de préciser que vous avez effectué une formation en communication animale.

En effet, il convient de garder en mémoire, que ce certificat de fin de formation n’a aucune valeur juridique car la pratique de la communication animale n’est pas reconnue et légiférée en France, ni ailleurs dans le monde. Ce qui n’empêche pas que cette profession reste assujettie aux cotisations sociales et aux impôts.

  • Apprendre à se relaxer, se centrer et s’ancrer : apprentissage de la pleine conscience
  • Apprendre à se nettoyer et se protéger énergétiquement parlant
  • Définition de la communication animale, son origine, et son approche d’un point de vue scientifique
  • Définitions des différentes mémoires et la reconnaissance de leurs intérêts pour l’outil de la CA – Exercices différents pour expérimenter notre mémoire
  • Différencier les différents types de communication
  • Définition, énumérations et développement des perceptions extra sensorielles – Exercices à l’appui
  • Reconnexion à notre dimension énergétique
  • Apprentissage du déplacement de notre conscience vers une autre conscience
  • Introduction à la télépathie – Faire le lien entre 2 êtres d’une même espèce (animal) et ensuite le lien avec une espèce différente (animaux – humains) - Les cibler, leurs relations, leurs interactions etc…
  • Le développement de la rétrocognition et la précognition – le lien avec une communication notamment lors de traumatismes liés au passé
  • Développer ses sens par une connexion à la matière (mémoire des lieux)
  • Définition de la vision à distance ou « remote viewing » et le rapprochement qu’on peut en faire à la communication animale notamment dans le cadre d’animaux disparus.
  • Aborder le questionnement avec l’animal « décédé » (connexion médiumnique) – seulement pour ceux qui le souhaitent
  • Aborder le questionnement de l’animal disparu et les difficultés afférentes à sa recherche
  • Les champs d’application de la communication animale : Définir et répertorier les problématiques, troubles du comportement chez certains animaux (avec l’humain ou un autre animal) –Tenter de résoudre les problèmes en mettant en pratique les différents types de communication. L’éthologie peut être mise en avant dans ce thème (mais pas toujours).
  • L’animal, miroir de l’homme : explication du phénomène sans pour autant le généralisé
  • L’essence animale et le Shape shifting et comment se mettre dans la peau d’un autre
  • Apprendre les différentes techniques de visualisation dans le cadre notamment de la pratique du shape shifting (très utile pour animaux sportifs ou animaux disparus)
  • Évocation des possibilités de soins énergétiques ou autres (pas d’apprentissage au sens propre)
  • Comment communiquer avec nos propres animaux – acquérir l’objectivité nécessaire pour cette communication avec l’être aimée
  • Aborder l’importance de l’honnêteté dans cette pratique – qu’est-ce qu’un interprète (celui qui traduit fidèlement un message donné)
  • Aborder l’éthique – l’intégrité est une attitude indispensable à adopter envers autrui
1Pourquoi cette formation est-elle pour moi ?

La communication animale intuitive nous amène à nous relier à notre essence originelle et instinctive afin de nous permettre de nous relier aux animaux et d’interagir avec eux d’une manière plus subtile et plus proche de leurs vérités. En me formant à cette pratique, non seulement j’apprends à me connecter aux animaux mais aussi à redécouvrir mon potentiel énergétique, sensoriel et intuitif. Une véritable découverte de moi-même.

En vous formant dans ce domaine, vous bénéficierez de l'accompagnement personnalisé d'une professionnelle aguerrie de cette pratique. Vous obtiendrez ainsi des compétences qui vous permettront de réaliser votre rêve.

2Y a-t-il un pré requis pour suivre cette formation ?
Il n’y a pas de pré requis pour suivre cette formation. Les leçons vous permettront progressivement de rentrer dans le vif du sujet, d’acquérir des connaissances et les nombreux exercices pratiques vous permettront d’évoluer à votre rythme sur le sujet. La formatrice utilise la pédagogie nécessaire et essentielle à la transmission de cette matière en intégrant à cette pratique des outils de développement personnel. Cette formation est donc accessible à tous.
3Quand vais-je recevoir toutes les informations relatives à l’organisation de la formation ?
Une fois le règlement effectué, vous recevrez les modalités afférentes à l’organisation de la formation par mail.
4Puis-je m’installer en tant que communicateur professionnel après avoir suivi la formation ?

La profession de communicateur animalier, qui nécessite au préalable de suivre une formation sérieuse et rigoureuse, exige aussi de nombreuses heures d’entraînement en dehors du cadre de l’enseignement. Donc une fois la formation terminée, avant de pouvoir prétendre à s’installer en tant que communicateur animalier, il conviendra de continuer un entraînement assidu et rigoureux pour permettre à vos perceptions extra sensorielles de s’ouvrir progressivement. Le temps d’entraînement varie d’un individu à un autre.

Lorsque vos communications animales seront riches d’informations et validées par les gardiens des animaux auprès desquels vous vous serez connectés, à ce moment-là, vous pourrez envisager de vous installer dans cette profession et proposer vos services car vous serez à même de pouvoir répondre avec professionnalisme auprès des gardiens d’animaux qui se présenteront à vous.

Il est important, avant cela, de bien s’installer dans cette pratique et de ne pas bruler les étapes. Le chemin que l’on emprunte lorsqu’on décide de se former à la communication animale est toujours très intéressant au vu des nombreuses portes qui s’ouvrent à nous et de l’opportunité qu’il nous offre de travailler sur nous afin de pouvoir répondre aux attentes de ceux qui nous sollicitent avec pédagogie et bienveillance.

Les élèves parlent de la formation

Témoignages

  • Karine m'a fourni, dans ses comptes rendus, tellement de détails justes et personnels que lorsque je les ai lu des larmes de joie ont coulé sur mes joues. Grâce à Karine, je suis sereine etapaisée. Je sais dorénavant qu'il existe un "après". N'hésitez pas à la contacter, c'est une personne compétente et chaleureuse. Merci infiniment à elle et au groupe "Communication animale et partage".

    Martine W.
  • A plusieurs reprises et pour plusieurs de mes animaux, j'ai fait appel à Karine Giraudier. Sa communication animale a été comme un déclic pour moi. Aujourd'hui, mon cheval me respecte beaucoup plus et notre complicité ne cesse d'augmenter chaque jour. Je remercie fortement Karine qui a su me faire changer ma vision des choses. Je vous la recommande !

  • Karine est une excellente communicatrice, je suis toujours très satisfaite de ses communications qui sont d'une précision imparable. Elle a non seulement travaillé sur mes animaux, mais également sur moi et je dois dire que j'en suis ravie. De grands changements opèrent depuis ! Merci Karine !

    Angélique R.

Formulaire

Inscrivez-vous à une formation

Pour vous inscrire à la formation, complétez le formulaire ci-dessous.
Votre inscription ne sera valide qu'à réception du paiement.


    Formation complète en ligne

    Formule Groupe

    Formation complète en ligne

    Formule solo

    fr_FRFrench