Qu'est ce que c'est ?

Dialoguer avec ceux qui n'ont pas la parole

Nous connaissons tous quelqu’un qui connait des difficultés pour s’exprimer en raison d’un handicap, d’une maladie ou tout autre raison. Cette personne peut rencontrer des frustrations qui engendrent souvent des émotions exprimées ou enfouies comme la colère, la tristesse, la peur etc… car elle ne se sent pas comprise et entendue.

Nous rencontrons ce type de difficulté auprès des bébés, des enfants, des personnes atteintes d’autisme, des adolescents, des personnes ayant des handicaps psychiques ou moteurs, des personnes âgés, dans le coma… mais également auprès de toutes personnes ayant des besoins particuliers et non exprimés, qu'ils soient conscients ou inconscients.

Ces personnes n’ont pas la parole ou ont des difficultés à s’exprimer mais il est possible de les entendre et de répondre à certains besoins en communiquant avec elles grâce à la communication d’âme à âme. Ce type de connexion permet aux personnes en détresse, de se sentir moins démunis car elle nous apporte des réponses face aux incompréhensions. L’objectif de cette communication est donc de re transcrire précisément à l’entourage – et sans interprétation - les informations qu’elles soient d’ordre émotionnelles, sensitives, corporelles ou autres et qui auront été données par la personne en difficulté. De manière à ce que ce dialogue puisse apporter une meilleure compréhension de l’être qui se trouve en souffrance et il est ainsi possible de mieux répondre à leurs attentes et demandes.

Le but étant qu’il y ait moins de souffrances psychiques et physiques. Cette connexion intuitive permettra de mettre de mots sur des maux. Ce qui pourra amener, au-delà des prises de conscience, un besoin d'avancer vers la guérison en utilisant des outils adaptés tels que des soins énergétiques, la kinésiologie, EFT, hypnose, etc (médicines alternatives).

Communication animale

Questions courantes

1Pour qui ?
Pour tout le monde : bébés, enfants, ados, adultes, personnes âgées, personnes avec un handicap psychique ou physiologique, personnes dans le coma, personnes malades, etc…
2Pourquoi faire une communication humaine et quels sont les objectifs ?

La communication humaine permet de :

  • Donner la parole à une personne ayant des difficultés ou l'impossibilité de s'exprimer (bébés, des enfants, des personnes atteintes d’autisme, des adolescents, des personnes ayant des handicaps psychiques ou moteurs, des personnes âgés, dans le coma...)
  • De soulager et d'accompagner ces personnes afin qu'elles ne sentent pas démunis
  • Soulager la souffrance psychique et physique
  • Proposer des outils thérapeutiques tels que des soins énergétiques ou la kinésiologie, de manière à apaiser et soulager les blessures
3Comment se déroule une communication ?

La séance d’une communication d’âme à âme se déroule à distance, avec le support de la photo de la personne qui présente un sujet particulier. Ce sont les énergies de cette personne qui vont me permettre cette connexion entre consciences, la photo ne sera que le support de cette connexion.

Un rendez vous téléphonique sera prévu avec le demandeur pour expliquer le déroulement de la séance et exprimer les informations reçues.

Une séance de ce type peut aussi être couplée d’une séance en kinésiologie, ce qui va permettre d’ancrer un objectif prédéfini dans le domaine concerné et ainsi permettre au patient de ce centrer et de s’investir dans l’objectif choisi et ainsi entériné la séance en kinésiologie.

4Peut-on apprendre la communication humaine ?

J’envisage d’organiser des formations pour enseigner ce type de communication à tous ceux qui sont intéressés par cet outil de manière à les aider à communiquer avec leur entourage quand ceux-ci rencontrent les difficultés citées dans les articles ci-dessus.

La communication humaine ne se substitue pas à un traitement médical et ne dispense pas de consulter un médecin pour tout problème de santé.

Formulaire

Réservez une communication humaine

Si vous souhaitez réserver une communication humaine, complétez le formulaire ci-dessous.

Une fois votre demande reçue, je vous recontacterai afin donner les délais et que vous puissiez régler le montant de la communication souhaitée. J'ajouterai ensuite votre communication à mon planning et vous recontacterai afin de vous fournir le compte rendu.


    Ils m'ont fait confiance

    Témoignages

    • Karine m'a fourni, dans ses comptes rendus, tellement de détails justes et personnels que lorsque je les ai lu des larmes de joie ont coulé sur mes joues. Grâce à Karine, je suis sereine etapaisée. Je sais dorénavant qu'il existe un "après". N'hésitez pas à la contacter, c'est une personne compétente et chaleureuse. Merci infiniment à elle et au groupe "Communication animale et partage".

      Martine W.
    • A plusieurs reprises et pour plusieurs de mes animaux, j'ai fait appel à Karine Giraudier. Sa communication animale a été comme un déclic pour moi. Aujourd'hui, mon cheval me respecte beaucoup plus et notre complicité ne cesse d'augmenter chaque jour. Je remercie fortement Karine qui a su me faire changer ma vision des choses. Je vous la recommande !

    • Karine est une excellente communicatrice, je suis toujours très satisfaite de ses communications qui sont d'une précision imparable. Elle a non seulement travaillé sur mes animaux, mais également sur moi et je dois dire que j'en suis ravie. De grands changements opèrent depuis ! Merci Karine !

      Angélique R.
    fr_FRFrench