Médiumnité

Prélude

J’ai été amenée, malgré moi,  à communiquer la première fois avec une âme animale défunte alors qu’on m’avait mandaté pour une communication animale avec un animal dit « disparu » il y a de ça quelques années.  

Et en recherchant cet animal, je me suis retrouvée en face d’une âme qui s’était élevée sur des plans supérieurs, une âme d’une grande sagesse, et il émanait d’elle une grande bienveillance, une grande paix et elle baignait dans  un amour intense et serein.

Ses vibrations étaient hautes, légères, je me sentais comme dans du coton, portée, je n’avais pas envie de la quitter tellement je me sentais bien et à ma place auprès d’elle. Ses vibrations étaient très différentes de celles qu’on rencontre sur le plan terrestre. Je me suis donc aperçue que cet animal avait fait son « passage ». Il était passé du plan terrestre à un plan supérieur, sur un plan astral.

Avant que cette situation se présente, une médium m’avait prédit que je serais amenée à communiquer avec les âmes animales « défuntes ».  Je lui avais répondu que je n’avais pas envie de faire ce type de communication, ne me sentant pas à l’aise avec ce sujet.

Mais comme la vie décide pour nous, ou plutôt, c’est moi qui est prise cette décision avant de m’incarner sur terre même si je ne m’en souviens pas, j’ai été amenée sur ce chemin que je le veuille ou non. Je n’ai pas cherché à lutter car ma rencontre avec cette âme fut si belle, qu’elle m’a bouleversé.

Depuis, je communique avec les âmes dites « défuntes ».

Je n’aime pas trop ce terme « défunt », qui signifie la mort alors que la mort n’existe pas en soi, c’est un terme terrestre qui désigne la fin d’une vie mais la fin n’existe pas car la vie est éternelle, c’est juste que l’âme se rend dans une autre dimension, elle prend son envol pour revenir  à sa demeure originelle. Un peu comme le cheminement du papillon, la chenille évoque le corps terrestre et l’âme qui s’incarne, la chrysalide symbolise le passage – qu’on appelle « mort » dans le vocabulaire terrestre, et le papillon reflète l’âme qui s’élève vers la lumière pour retrouver sa véritable existence.

 

Mes guides, qui me font constamment évoluée et que je remercie au passage,  m’ont ensuite amené à rencontrer des âmes qui présentaient des vibrations basses,  lourdes et je me suis rendue compte que ces âmes étaient très angoissées. Ces âmes évoluaient proche du plan terrestre car les vibrations étaient similaires à ce que l’on peut ressentir sur terre. J’ai compris qu’elles étaient « bloquées ». Tout naturellement, mes guides m’ont appris à les aider à s’élever vers la lumière.

Mes guides m’ont amené sur mon chemin énormément d’animaux dits « défunts » qui n’étaient pas montés vers la lumière et que j’ai dû aider. Je suis devenue « Passeur d’âme » tout naturellement alors que je ne pensais pas prendre ce chemin.

Aujourd’hui, je comprends toute la dimension sur le sujet qu’est le passage, la mort pour les êtres incarnés que nous sommes et je m’aperçois que beaucoup d’entre nous ont énormément de mal à faire leur deuil et souffrent beaucoup du manque et de la séparation.

J’ai compris qu’en proposant des communications avec les âmes qui ont fait leurs passages, cela aide beaucoup les personnes endeuillés qui souffrent de la séparation de l’être aimé.

Pour cette raison, je vous propose de me connecter avec votre animal ou un membre de votre famille qui a fait son passage. De cette manière, je pourrai vérifier qu’il s’est bien élevé. Si ce n’est pas le cas, je l’aiderai à pour son ascension.

J’interviendrai en premier lieu seule avec l’âme et ensuite, nous pourrons envisager de faire la connexion ensemble en direct avec l’âme. Vous pourrez ainsi lui poser vos questions et lui délivrer vos messages.

Le fait de pouvoir s’exprimer librement avec l’être qui nous est cher, peut nous enlever une partie du fardeau que l’on porte car nous avons une meilleure compréhension du monde que l’âme a rejoint  et nous comprenons que malgré la distance, elle est auprès de nous, et  elle veille sur nous si tel est son chemin. Cette âme pourra nous conseiller sur notre parcours de vie ou une problématique qui nous pèse.

©2017 par Karine GIRAUDIER