Qui suis-je ?

A propos de moi

Karine Giraudier


Sur le chemin de l'école de la vie sur lequel j'avance depuis maintenant 50 ans, j'aide les animaux et les humains à retrouver le bien être et l'harmonie dans leurs vies. Grace à la pratique de la communication animale , l'écoute active sensorielle des animaux me permet d'appréhender et de comprendre ce qu'ils ont à exprimer.

Dans une toute autre dimension, je mets à disposition de l'humain, une palette d'outils lui permettant d'accéder à son Être tout entier, et ce, afin qu'il puisse se Réaliser et retrouver le véritable Sens de sa vie. Cette relation d'aide est axée essentiellement sur le développement du potentiel de l'Être.

J'aime à penser que je sème dans les coeurs des petites graines de joie et d'amour. Je prends le plus grand soin de cultiver ce jardin animaliste et humaniste. Chaque rencontre a une beauté particulière et me permet de grandir en toute simplicité, tout en incarnant mes valeurs.

A travers la communication animale, j'ai découvert un univers qui m'a montré que chaque être sur terre joue de son propre instrument mais qu'il n'est pas toujours accordé avec celui des autres, ce qui peut créer une symphonie peu harmonieuse. Alors les animaux m'ont montré comment guider les humains afin qu'ils puissent jouer une musique qui leur ressemble et qui puisse s'accorder aux autres. Dans cet espace authentique, j'ai entendu une mélodie merveilleuse, l'harmonie des cœurs.

Karine Giraudier2 08-05-23Karine Giraudier2 08-05-23

Puisque les animaux nous font confiance, c'est que nous sommes des êtres profondément bons. Les animaux, à travers leurs sagesses ancestrales, m'ont appris à aimer mon humanité et mes pairs.

Au delà de mon travail d'accompagnement, je forme à la communication animale des personnes souhaitant retrouver leurs facultés innées afin qu'elles retrouvent leurs essences originelles à travers le prisme de leurs coeurs.

Le coeur étant le seul espace naturel qui nous relie à une conscience pure et authentique, nous permettant de communiquer, avec d'autres espèces, dans un langage sensoriel, émotionnel et intuitif sans le filtre de nos croyances.

Mon

Parcours

Très cartésienne, j’ai été, au début, très dubitative de cette pratique jusqu’au jour où j’ai rencontré de gros problèmes avec mon cheval. Curieuse, j’ai décidé de tenter l’expérience de la communication animale en faisant appel à une communicatrice animalière. Mon univers a complétement basculé lorsque je compris, grâce à cette expérience qu’il existe une autre forme de dialogue et qu’un monde plus subtile nous côtoie au quotidien.

Dans ce cheminement, j’ai aussi pris conscience que l’énergie que nous avons en nous et tout autour de nous, peut nous être bénéfique dans bien des domaines.

J’ai, à ce moment-là, commencé à expérimenter les soins énergétiques par le biais de différentes formations et notamment l’étude des concepts de la médecine traditionnelle chinoise.

Je compris alors que la distance en énergie ne signifie rien et que grâce à l’énergie dont nous disposons à volonté, nous pouvons soigner, transmettre et recevoir des informations malgré les kilomètres qui nous séparent ainsi que prodiguer des soins.

J’ai été par la suite ramenée sur le chemin de la communication animale car il n’y a pas de hasard. Mais cette fois-ci, j’ai souhaité apprendre à communiquer directement avec les animaux car j’avais envie d’entendre leurs messages. Cet apprentissage m’a conforté dans le fait que ce potentiel est inscrit en chacun de nous, et qu’il ne s’agit pas d’un don. Cette expérience me transcenda et me transforma tellement que naturellement, que j’embrassais cette profession.

Je me suis rendue compte tout au long de mes communications, qu’il n’y avait pas que les animaux qui avaient besoin d’être écouté, compris et soutenu. Leurs humains en avaient tout autant besoin si ce n’est plus dans certains cas.

C’est La « voie des animaux » qui m’a amené à me former en kinésiologie, en cranio sacré, en shiatsu, en psychologie positive et résilience, en coaching de vie afin d’aider aussi la cause humaine et tenter ainsi de rendre une vie plus agréable aux personnes que je suis amenée à rencontrer.

La formation fait partie intégrante de ma vie car se former, c'est continuer de se développer, de travailler sur soi à travers différents outils. Aussi, j'ai également commencé un cursus d'hypnose spirituelle de régression, toujours dans l'optique d'apporter de l'aide à l'être humain.

Ce canal de guérison et d'écoute a ouvert la voie à un canal médiumnique que j'utilise pour aider les amis des animaux à faire leurs deuils et à transmettre des messages. J'aide également les humains à rentrer en contact avec leurs proches défunts par mon biais, ce qui favorise le processus du deuil.

J'apporte également via les lectures d'âme que je propose une aide fondamentale à l'humain afin qu'il puisse se retrouver en son centre et qu'il puisse cheminer sereinement sur la route de sa vie et de son coeur.

Voici donc une partie de mon histoire. Je mets mon savoir-faire, mon écoute à disposition des animaux et des humains car ils en ont autant besoin les uns que les autres.

Je remercie tous ceux et celles qui ont croisé ma route qu’ils soient humain ou animal car ils m’ont permis de prendre conscience de ce qui m’habite au plus profond de moi, cette conscience d’amour qui nous anime tous, qui nous élève et qui nous rassemble.

J’ai choisi de communiquer dans cette unité de conscience, de coeur à coeur et d’âme à âme.

Quand le silence se fait et que mon cœur est à l’écoute de tous mes sens, de tous ce qui vibre, de ce qui vit, je cesse de vouloir, je suis simplement là, je suis prête à recevoir, à échanger dans l’unité d’une communication entre consciences.

Merci de votre belle attention, au plaisir de vous lire, de vous entendre ou de vous voir, à bientôt.

Karine

Mes

Valeurs

Ils m'ont fait confiance

Témoignages

Ils parlent de moi

Presse et médias