L'envie de chanter pour célébrer la mémoire de nos chers compagnons qui sont partis rejoindre le monde des Anges

 

Je souhaitai partager avec vous une chanson que j'ai composée sur le thème des âmes animales "défuntes" (vous savez que je n'aime pas ce mot) ou plus précisément sur nos chers compagnons qui ont fait leurs passages vers le monde angélique.

C'est une chanson que je chante a cappella, je précise que je ne suis pas chanteuse donc ce n'est pas une chanson pour juste "chanter", j'ai juste envie de partager ces paroles avec vous.

C'est un petite compilation des émotions et des sentiments qui nous étreignent quand nos chers amis nous quittent pour rejoindre le monde des étoiles.

Je l'ai composé pour vous, pour eux, pour moi, comme un hymne à une relation qui continue autrement.

Mon projet est aussi de réaliser une petite vidéo qui montrerait nos chers amours. Si vous en avez envie et que vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez me communiquer une belle photo des animaux qui ont rejoint leurs demeures originelles et qui partagent toujours vos pensées par mail à karinegiraudier@yahoo.fr. (donc pour le moment, la vidéo est en noire en attente d'un montage avec les photos de nos chers compagnons)

J'aimerai également chanter cette chanson accompagnée à la guitare mais je ne sais pas en jouer. 
Si vous connaissez quelqu'un qui sait en jouer et qui aurait envie de m'accompagner, merci de lui partager ce projet afin qu'il ou elle puisse me contacter.

Je vous souhaite une très belle journée

©2017 par Karine GIRAUDIER